Recette : comment accélérer notre destruction en 12 astuces ?

 

Voila un petit bréviaire qui peut permettre rapidement de mettre un bazar assez conséquent tout autour de la planète. Certaines attitudes demandent un peu d’investissement de départ et ne sont réservées qu’aux personnes ayant des moyens financiers importants, mais la plupart ne font appel qu’à quelques gestes et comportements à répéter souvent, le plus consciencieusement possible.

 

Résultat garanti :

 

> Aller passer le week end de Pâques aux Bahamas, de préférence en Jet privé.

 

> Manger de la viande à tous les repas, du petit déjeuner jusqu’au souper, de préférence du boeuf argentin.

 

> Manger des cerises en décembre, des tomates en janvier, et des bananes, mangues, papayes, noix de coco toute l’année, sans restriction.

 

> Prendre la voiture pour aller chercher le pain, lorsque la boulangerie se trouve à 500 mètres,  qu’il fait un soleil magnifique et que vous avez le temps.

 

> Acheter le plus possible d’eau minérale naturelle, parfumée, pétillante en bouteilles en plastique, de préférence, les plus petites et les plus emballées.

 

> Laisser tourner la voiture quand votre épouse va chercher le pain, et qu’il y a beaucoup de monde dans la file d’attente.

 

> Allumer la télévision dès que vous arriver chez vous, la laisser fonctionner quand vous ne la regardez pas, et laisser la veille allumée tout le temps quand vous éteignez la télé.

 

> Se garer sur les pistes cyclables pour décourager les cyclistes et les inviter à reprendre leur voiture.

 

> Acheter des quads les plus puissants possibles pour vos enfants et les conduire en forêt afin de les initier aux joies de la pollution, du réchauffement et de la domination destructrice sur la nature. (Vous en ferez de vrais hommes).

 

> Prendre vos enfants entre 4 yeux et leur expliquer, par A + B que le réchauffement climatique est de l’intox, que le monde est magnifique pour tous les hommes, et que la sur consommation rendra tout le monde heureux et intelligent, tant que nous irons chez Mac Do, à Auchan, chez Boulanger, et que si jamais il y avait un problème, les hommes politiques fabriqueront des magnifiques engins qui nous emmeneront tous sur une autre planète où la vie sera encore plus belle, où le pétrole sera bon marché et où les lapins seront bleus.

 

> Partir au Soudan en vacances et vous équiper de tous les derniers gadgets vidéos numériques à la mode pour aller prendre les pauvres en photo, le plus près possible, de préférence, sans leur demander s’ils sont d’accord.

 

> Au bureau : Imprimer tous les documents qu’on vous envoie, les photocopier toujours en trois exemplaires pour en faire de triple dossiers (au cas ou vous en perdriez un, ou deux…). Laisser votre bureau allumé lorsque vous le quittez, et ne jamais éteindre votre poste de travail quand vous partez le soir, en week end ou en vacances.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.